Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : NEVERS Emploi : Collègienne Série(s) préférée(s) : Facile ! les séries de ce forum ! mdr Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Début du quizz : c'est ici Lun 1 Mai - 23:44
Quel est "l'ancien" nom et prénom de Marc Vernet ???
niniss Je commence à m'abituer à ce forum
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : NEVERS Emploi : Collègienne Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Tout le quizz Ven 26 Mai - 15:14
Sébastien Pradesse(orthographe???)Voila
Julie Fondatrice et admin
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : NEVERS Emploi : Collègienne Série(s) préférée(s) : Facile ! les séries de ce forum ! mdr Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Tout le quizz Ven 26 Mai - 15:33
C'est ça !!! A toi de poser une question !!!
Sujet: Suite de Mai Mer 14 Juin - 16:15
Aucune question posée. C'est à Niniss d'en poser une nouvelle, puisque c'est elle qui a trouvée la réponse de la question précédente. A toi Niniss !!!
Sujet: Re: Tout le quizz Sam 17 Juin - 1:08
Bon il y a déjà pas mal de temps qu'une question n'a pas été posé. Puisque Niniss n'en repose pas, quelqu'un peut le faire à sa place !!! Aller vite vite une nouvelle question !!!
Sujet: Tout le quizz Jeu 13 Juil - 1:32
Aucune question posée donc à celui qui se dévoue.
Océane Je suis nouveau parmis vous, soyez sympa !
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : dans les bras de mon Dominic cherie !! Emploi : Collegienne!!!! Série(s) préférée(s) : Prison Break Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Tout le quizz Sam 27 Jan - 19:11
dans la saison 1 quels son les personnages appeller "les revenants"?
Sujet: Re: Tout le quizz Dim 28 Jan - 1:07
Dans plus belle la vie ? euh je ne sais pas j'ai pas vu cette saison justement.