Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : NEVERS Emploi : Collègienne Série(s) préférée(s) : Facile ! les séries de ce forum ! mdr Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Cole Mer 3 Mai - 19:14
Alors aimeriez-vous qu'il revienne ? Moi non je ne l'aime pas trop !
Ktty Fan des ... poubelles ! hihihi
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : devant mon Ordi! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Cole Lun 17 Juil - 12:30
Ben du peu que j'ai vu de cette série, je trouve Cole un peu che pas comment dire... Mais en tout cas je me lasse pas de voir Julian McMahon!
liloute Je commence à m'abituer à ce forum
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : chez moi(logique non lol) Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Cole Lun 17 Juil - 19:02
moi j'aimerai bien car j'adore Cole
Kika Je commence à m'abituer à ce forum
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : devant mon PC, bien sur ^^ Emploi : étudiante Série(s) préférée(s) : Smallville Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Cole Lun 8 Jan - 16:09
Je suis dingue de Cole!!! Je l'adooooooore !!!! Et j'aurais aimé le voir revenir, meme si c'est un peu raté depuis l'arret de la série
Julie Fondatrice et admin
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : NEVERS Emploi : Collègienne Série(s) préférée(s) : Facile ! les séries de ce forum ! mdr Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Cole Lun 8 Jan - 21:00
C'est vrai que le sondage n'a plus trop de sens puisque la série est finie mais bon continuez à voter ! lol
M'en fait qu'est-ce que t'aimes chez lui ?
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : devant mon PC, bien sur ^^ Emploi : étudiante Série(s) préférée(s) : Smallville Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Cole Mar 9 Jan - 20:03
SOn humour! Et puis aussi le fait qu'il soit super sexy!!!!! (bon d'accord, pas autant que Tom Welling, mais bon... numéro 2 je dirais)
Sujet: Re: Cole Mar 9 Jan - 21:26
Ah ok ! Perso je le trouve pas tellement sexy lOol.
Sujet: Re: Cole Sam 13 Jan - 19:05
Pas tellement? waouw... POurtant...
Sujet: Re: Cole Dim 14 Jan - 0:39
lol Un peu vieux quand même ! Je prégère largement James Lafferty ou Chad M.M !!!!!!!
Sujet: Re: Cole Lun 15 Jan - 16:35
Un peu vieux... Un peu vieux... tout est relatif! Par exemple recemment une petite jeune a mis le grapin sur Bill Gates... Il est plus tout jeune lui!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cole
Cole
Page 1 sur 1